Nationale 2 Actualités

Une belle bulle à Lyon

L'équipe de N2 a fini la saison à la double ronde qui s'est déroulée en banlieue lyonnaise

N2 Ronde 5 - Résumé de la rencontre

Notre équipe de N2 s'est déplacée à Mâcon pour remporter la ronde 5 de la saison

Lire

Troisième et seconde journées de rencontre des Interclubs et du Critérium

En Nationale 2, il s'agira de la première double ronde de la saison en banlieue lyonnaise. Les équipes de Nationale 4 et de Critérium joueront quant à elles le dimanche.

Lire

C'est pas facile tous les dimanches !

Toutes nos équipes ont diputé leur match le dimanche 12 novembre 2023, 4 à domicile et une en déplacement à Ennezat.

Lire

Début de saisons pour nos équipes en Critérium Auvergne -1500, ronde 2 des interclubs

Le Critérium reprent cette saison avec la première ronde le 12 Novembre ! Les équipes d'interclubs joueront quant à elles leur deuxième ronde.

Beau départ pour l'équipe de N4, poussif pour la N2

Ce dimanche, CFE accueillait une première ronde d'interclubs avec deux équipes en lice en N2 et N4

Début de saison pour nos équipes de N2 et N4

Les interclubs reprennent cette saison avec la première ronde le 15 Octobre à domicile !