Comment s'inscrire ?

Vous pouvez trouver la plaquette de rentrée 2023-2024 ci dessous !

Pour s'inscrire,

• Il nous faudra récupérer le formulaire d'inscription ci-dessous complété, ainsi que le formulaire de droit à l'image et votre adhésion à la charte de l'association. Il est possible de les compléter directement au club un samedi.
  • Il nous faudra aussi récupérer l'attestation de réponses négatives au questionnaire santé relative aux questionnaires relatifs à l'état de santé du joueur mineur ou majeur en vue de l'obtention ou du renouvellement de licence, disponibles ci-dessous ou à compléter directement au club un samedi.
  • Pour le règlement des cotisations, il est possible de le faire au club un samedi. Nous sommes aussi sur HelloAsso.

N'hésitez pas à nous demander plus de détails !

Adhérer en ligne sur HelloAsso :