Le championnat de France Féminin des Clubs est organisé chaque saison. Il comporte 3 divisions, le Top 12F, la Nationale 1 féminine (N1F) et la Nationale 2 Féminine (N2F). Les équipes sont composées de 4 joueuses.

La N2F se déroule en deux phases. La phase zone interdépartementale, qualificative pour la seconde phase. Les équipes classées premières à l’issue de la deuxième phase de N2F accèdent à la N1F.

Actualités de l'équipe

L'équipe féminine échoue de peu en N2F (encore !!)

L'équipe féminine s'est déplacée à Lyon le samedi 13 janvier 2024 pour disputer la phase zid ARA de la Nationale 2 Féminine

Lire

N2 Féminine - Phase départementale zid ARA

Cette saison, la phase départementale à lieu le 13 janvier 2024.

Lire

Janvier 2024
13/01 N2F Terminé Phase Départementale zid ARA

Historique de l'équipe