Nationale 2 Féminine

Le championnat de France Féminin des Clubs est organisé chaque saison. Il comporte 3 divisions, le Top 12F, la Nationale 1 féminine (N1F) et la Nationale 2 Féminine (N2F). Les équipes sont composées de 4 joueuses.

La N2F se déroule en deux phases. La phase zone interdépartementale, qualificative pour la seconde phase. Les équipes classées premières à l’issue de la deuxième phase de N2F accèdent à la N1F.

à venir

L’Équipe Féminine a concuru à la phase zone interdépartementale organisée à Vaux-en-Velin (69) durant la saison 2022-2023, finissant 3e de son groupe, à une place de la qualification à la seconde phase :