Nationale 2

Le Championnat de France des Clubs est organisé chaque saison. Il comporte 5 divisions nationales et des divisions inférieures au niveau régional et/ou départemental. Chaque division est séparée en groupes géographiques comportant chacun un certain nombre d’équipes. Au terme de la saison, la première équipe de chaque groupe accède la division supérieure, et les dernières de chaque groupe sont rétrogradées dans la division inférieure.

La Nationale 2 est une division nationale dont les sous-groupes sont composés de 10 équipes de 8 joueurs, les zones géographiques de rencontres pouvant s'étendre loin. L'équipe 1 de CFE s'y maintient depuis plusieurs années, avec une rétrogadation volontaire Nationale 3 pour la saison 2018-2019, suivi d'une remontée en suivant en Nationale 2.

Retrouvez le calendrier et les résultats ainsi que les joueurs de notre Équipe 1 sur la page fédérale.

• lien article et photos de la Ronde 1

L'équipe 1 assure son maintient en Nationale 2 pour la saison 2023-2024 :

Merci aux arbitres pour l'arbitrage à domicile !