Coupe de France

Les Coupes sont organisées une fois chaque saisons. Elles se déroulent suivant un système de matchs à éliminations directes et successives. Les clubs vainqueurs d’un match sont qualifiés pour le tour suivant, les clubs perdants sont éliminés. Elles sont à échelle nationale.

La Coupe de France comporte dans un premier temps des tours de qualification dont le nombre dépend du nombre de clubs inscrits au début de la saison. À l’issue de ces premières qualifications se trouvent les 32e, 16e, 8e, et quart de finales, puis les demi-finales et la finale. Les équipes sont composées de 4 joueurs.

à venir

L’Équipe Coupe de France a été jusqu’aux 32e de finales pour la saison 2022-2023 :