N4 Ronde 5 - Résumé de la rencontre

Notre équipe de N4 s'est déplacée à St Just - St Rambert pour la ronde 6 des interclubs

Le déplacement à St Just s'est fait en minibus prêté par la Mairie de Clermont-Ferrand que nous remercions. L'équipe s'incline malheureusement devant ses adversaires qui alignent une équipe solide.

Résumé de la rencontre : Aux trois premiers échiquiers, nos joueurs s'imposent. Sur les échiquiers de Guillaume et Mérovée, c'est l'hécatombe. Pierrot gagne plus tranquillement, mais sûrement ! L'affaire est plus délicate pour les échiquiers suivants. Théophile et JP perdent leurs parties. La position de Félix dégringole assez vite sur un gambit dame refusé, et arrive un mat en 4 fou + tour. Auguste tente un fianchetto de cases noires, ayant trouvée l'idée sympa le matin, mais ledit fou de cases noires à été échangé et Auguste perd le contrôle sympa des cases noires sur lesquelles son adversaire finit par le mater. Lucie fait une partie serrée, mais elle est perdante sur la fin et ne parvient pas à arracher la nulle. L'équipe perd 3-5.

Calendrier et résultats : http://www.echecs.asso.fr/EquipesCalendrier.aspx?Ref=99&Saison=3000