Un second Blitzza réussi !

21 joueurs sont venus disputer le 2nd tournoi amical de blitz inter-clubs de CFE dans nos locaux

Le 2nd tournoi amical inter-clubs de CFE a pris place le samedi 18 novembre au soir dans notre salle principale Centre Alexis Piron. 21 joueurs, dont 3 de Cébazat (venus voler la vedette 😉) et un électron libre sont venus jouer 9 rondes à la cadence 3mn + 2sec/coup dès 19h. Une pause convivale a été faite après la 5e ronde, durant laquelle 7 courageux ont commandé des pizzas qu'ils ont pu déguster dès la fin du tournoi, en enchaînant sur ... d'autres blitz !

Un grand bravo à Martín (3e), Elian (2nd) et à Valentin qui remporte le tournoi, gagnant la tapenade du vainqueur en finissant à 8/9.

Félicitations à tous les joueurs, un grand merci à ceux qui ont aidé à ranger la salle, et rendez-vous très vite pour la 3e édition !

PS : nous penserons la prochaine fois à prendre des photos durant l'évènement !

Dans cet article