Un premier Blitzza réussi

24 joueurs sont venus disputer le 1er tournoi amical de blitz inter-clubs de CFE dans nos locaux

Le 1er tournoi amical inter-clubs de CFE a pris place le samedi 21 octobre au soir dans notre salle principale Centre Alexis Piron. 24 joueurs, dont 3 issus d'autres clubs du coin, sont venus jouer 9 rondes à la cadence 3mn + 2sec/coup dès 19h. Une pause convivale a été faite après la 5e ronde, et 10 courageux sont restés manger des pizzas et blitzer.

Avec grand plaisir, CFE remporte son tournoi ! Théophile et Martín prennent les deux premières places, Gaëtan (Cébazat) vient compléter le podium.

Félicitations à nos gagnants et à tous les joueurs, particulièrement à ceux qui découvraient le rythme d'un tel tournoi ;)

Un grand merci à ceux qui ont aidé à ranger la salle, et rendez-vous le 18 octobre pour la seconde édition !

Dans cet article