2023 : Une année (très) dynamique !!

L'année a démarré fort, le club enregistrant de nouvelles adhésions dès le début d'année. Un troisième créneau de cours a été mis en place, ainsi que des rattrapages en visio effectués deux soirs de la semaine. Nos champions de ZID Constance Taradel-Bost (U16F) et Jérémie Couegnas (U8) se sont qualifiés pour les Championnats de France Jeunes. Côté adulte, Laurent Oungre remporte l'Open A des Championnats de France Toutes Catégories, sous les applaudissements d'Athina, arbitre adjointe des Opens C et D. Alien Bernard et Laurent sont venus renforcer les rangs de l'équipe de Nationale 2, permettant le maintient dans cette division. L'équipe de Régionale 1 gagne sa montée en Nationale 4. CFE remporte le prix club du Tournoi du comité, quand Théophile remporte le premier prix Jeune et Athina et Agnès remportent les 1er et 2nd prix Féminins. CFE renforce ses possibilités d'arbitrage avec 3 nouveaux Arbitres Club et 2 nouvelles Arbitres Open 1, et accueillera bientôt trois animateurs DAFFE 1.