Journées Portes Ouvertes 2024

14 septembre 2024  à 14H00

CFE ouvre ses portes le Samedi 16 Septembre. Cours gratuit, jeu libre, tournoi amical de rentrée, venez nombreux !

Nous organisons notre Journée Portes Ouvertes le Samedi 14 Septembre 2024 au club, Salle Poly -- 2 Pl. Poly à Montferrand, proche de l'arrêt de tram Montferrand La Fontaine. Que vous ayez des questions sur l'adhésion à un club d'échecs, que vous souhaitiez des informations sur les cours que nous proposons ou que vous vouliez simplement jouer aux échecs, nous serons heureux de vous accueillir de 14h à 20h ! Vous pourrez assister gratuitement à un cours suivant votre niveau (informations sur les horaires à venir). Si vous n'arrivez pas trop tard, vous pourrez disputer avec nous le Tournoi de rentrée, à cadence rapide ou blitz (entre 5mn et 12mn par joueur) en fonction des affinités présentes. Nous tiendrons aussi une permanence d'inscription si vous souhaitez adhérer !

Nous sommes disponibles à n'importe quel moment à l'adresse mail cfe63000@gmail.com, ou via notre formulaire de contact, ou n'importe quel autre samedi aux mêmes horaires.

En espérant vous rencontrer bientôt !

Dans cet article