Grand Forum 2024

07 septembre 2024  à 10H00

Nous prenons part à l'édition 2024 du Grand Forum de Clermont

Nous tiendrons un stand au Forum des Associations de Clermont-Ferrand le Samedi 7 Septembre 2024. Si vous souhaitez des informations pour adhérer à un club d'échecs, sur notre offre de cours, nos activités, les possibilités offertes lorsqu'on prend une licence ou tout simplement venir jouer avec nous, vous serez au bon endroit ! Nous vous accueillerons avec plaisir de 10h à 17h au Jardin Lecoq.

Vous pouvez aussi venir nous rencontrer tous les samedis au Club, Salle Poly, 2 Pl. Poly à Montferrand proche de l'arrêt de tram Montferrand La Fontaine. Ne ratez pas notre Journée Portes Ouvertes qui aura lieu le Samedi 14 Septembre avec notre Tournoi de rentrée !

Dans cet article

Athina M.