Samedi 19 octobre : club ouvert à 14h

Une première animation à St-Jacques réussie !

La première des cinq animations prévues cet été à Saint-Jacques a eu du succès !

Jean-François, Alex et Athina sont allés animer la première session du dispositif Mon Quartier d'Été à Saint-Jacques ce jeudi 11 juillet 2024 de 18h à 21h.

Après une installation logistique compliquée par un soleil de plomb, notre stand n'a pas désempli et a vu passer une trentaine de joueurs, débutants ou plus aguerris. Les bénévoles ont pu initier aux règles du jeu 8 participants, et n'ont pas réussi à remballer les affaires à l'heure prévue tant les joueurs étaient concentrés !

Alex, Jean-François et Athina ont aussi été interviewés dans le cadre d'une émission de Radio Arverne dédiée au dispositif.

Merci à Elodie, Abdelasis et les autres acteurs de la maison de quartier pour l'organisation.

À la semaine prochaine pour la seconde session d'animation, et à bientôt sur les ondes !

Photos de l'animation ici (google drive)

Réalisé avec le soutien du ministère chargé de la Ville

Dans cet article

Athina M.