Criterium Rondes 15 & 16

Nos trois équipes ont disputé l'avant-dernier jour de match de Criterium de cette saison

Les Rondes 15 & 16 de Criterium ont eu lieu ce dimanche 19 mai 2024 :

• C'est à la maison que CFE1 a disputé ses deux derniers matchs contre Check et Mat en Limagne (Ennezat). L'équipe perd 1-3 son premier match. Alex et Juma se reprennent sur le second match, mais Cameron ne parvient pas à faire un doublet et l'équipe annule son second match 2-2.
  • CFE2 est allée à l'ECA pour jouer. David s'impose sur ses deux matchs, Lucie et Georges cèdent un point chacun à leurs adversaires, et l'équipe fait deux matchs nuls 2-2, 2-2.
  • CFE3 s'est quant à elle déplacée à Saint-Menoux avec seulement 3 joueurs, empêchant l'équipe de concrétiser ses victoires et finit à 2-2, 2-2 avec un échiquier forfait.

Nous nous excusons de nouveau auprès du Club d'Echecs et de Shogi de Saint Menoux pour le forfait au dernier échiquier que nous avons dû déclarer par manque de joueurs disponibles dans l'équipe de CFE3.

Merci à Alex pour l'organisation de la ronde à domicile, félicitations à tous et rendez-vous pour la dernière ronde en juin !

Toutes les photos de Laurie ici (google drive)

Calendrier et résultats ici (site FFE)

Athina M.