Critérium à la maison

Ce dimanche 7 avril, CFE a hébergé deux rondes de Critérium mettant en jeu deux de ses équipes

Les rondes 13 & 14 de Critérium ont eu lieu ce dimanche 7 avril 2024 à la Salle Duclos :

• CFE1 vs ECA : dirigée par Stéphane, CFE1 a affronté les deux équipes tournantes de l'ECA. Lors du premier match, seul Cameron parvient à obtenir une victoire, et l'équipe perd 1-3. Contre la seconde équipe, le résultat est bien différent. Les trois premiers échiquiers s'imposent et CFE1 obtient la victoire avec un score de 3-1
  • CFE3 vs Montluçon : mis à part notre échiquier 1, tout le monde s'impose et l'équipe gagne son premier match 3-1. Le second match se finit sur une nulle, avec défaite sur les deux premiers échiquiers et gain sur les deux derniers, pour un score de 2-2.

Nous nous excusons auprès du Club d'Echecs et de Shogi de Saint Menoux pour le forfait que nous avons dû déclarer par manque de joueurs disponibles dans l'équipe de CFE2.

Merci à Pierrot et Stéphane pour la logistique du matériel, félicitations à tous et rendez-vous pour les deux rondes suivantes le 19 mai !

Toutes les photos ici (google drive)

Calendrier et résultats ici (site FFE)