Fin de la Coupe de France pour CFE

4 joueurs se sont déplacés pour les 1/8e de finales de la Coupe de France.

Gros tirage pour notre équipe, qui s'en est allée à Noisel pour disputer les 1/8e de finales de la Coupe de France ce dimanche 24 mars 2024. Elle a dormi à l'hôtel, non loin du lieu de rencontre, et Fabien avait demandé à jouer le matin pour pouvoir rentrer à la maison avant la nuit.

Au premier échiquier, Martín "nobody can beat me with one pawn up" s'incline, de même que Driss à l'échiquier 3. La belle performance de Paul au quatrième et la nulle de Fabien ne permettent pas à l'équipe de continuer son chemin et CFE s'inscline 1-2 contre Noisiel.

Félicitations pour ce beau parcours et à tous nos joueurs qui se sont hissés jusqu'aux 1/8e de finales, et à l'année prochaine !