Et c'est le maintient pour l'équipe de N4 !

L'équipe de N4 se maintient suite au joli match gagné ce dimanche, bravo à tous les joueurs !

La dernière journée de rencontre de l'équipe de N4 s'est déroulée à Clermont-Ferrand contre l'équipe 2 de l'ECA. L'équipe s'impose et se maintient pour la saison suivante à la 4e place de son groupe. Félicitations aux joueurs réguliers ou non, ainsi qu'au Cap'tain Pierrot !

Résumé de la rencontre par le capitaine :

L'équipe s'est très bien comportée, les perdants n'ont été victimes que du manque d'expérience. Quant au capitaine, il a bénéficié de la gentillesse de son adversaire qui lui offre un mat en 3 sur le plateau alors qu'il était complètement cuit. Mérovée finit sa partie par un magnifique sacrifice de dame d'attraction suivi d'une fourchette royale terminant la partie. Théophile fait n'importe quoi, mais son adversaire fait encore pire. Philipe gagne deux pions et concrétise en finale. Stéphane gagne une qualité qu'il perd malheureusement en suivant et n'arrive pas à convertir ses pions d'avance en finale. David et George finissent vite. Alexan joue une belle partie, maintenant une position équilibrée pendant 3h mais s'effondre par manque d'expérience.

Résultat de l'équipe de N4 ici (FFE)