Le club sera exceptionnellement fermé pendant l'été 2024... Rendez-vous à la rentrée !!

Un troisième Blitzza réussi !

7 joueurs ont diputé le 3e blitz inter-clubs de CFE

7 joueurs ont disputé le 3e blitz inter-clubs de CFE ce samedi 3 février 2024. Au terme du tournoi toutes-rondes en 3mn + 2s/coup, pause convivialité à mi-tournoi incluse, Mart'in s'impose invaincu (RIP à Valentin qui se fait détrôner du fait d'un blocage de dos impromptu) avec 7/7, suivi par Théophile avec 5/7. Les places suivantes ont été disputées autour d'un départage sur l'échiquier au format 1mn+1s/coup. Profitant de son ascendant psychologique sur Mérovée, qui lui a par deux fois donné toutes ses pièces sans raison apparente, Athina finit seconde et Axel troisième, Mérovée atterrissant à la 4e place, suivi par Pierre et Louis.

Une petite initiation a été faite par Catherine, et après s'être délectés de pizzas les joueurs ont continué à jouer sous différents formats (blitz à 4, 1+1, simultanée) sous les commentaires incessants de Martín, les entraînant à jouer sous toute pression possible et imaginable. La soirée s'est terminée tard dans la nuit après un très bon moment partagé.

Merci à tous pour ce moment, et à une prochaine fois :)

Dans cet article

Athina M.