Le club sera exceptionnellement fermé pendant l'été 2024... Rendez-vous à la rentrée !!

Critérium Rondes 7 & 8 - Résumé de la rencontre

Les rondes 7 et 8 de Critérium Auvergne -1500 avaient lieu dimanche 21 janvier 2024. Deux de nos équipes sont allées disputer leur matches !

Nos équipes de Critérium étaient en déplacement ce dimanche 21 janvier 2024 pour aller affronter les équipes de leur groupe. CFE 2 est allée à Cébazat, CFE 1 s'est déplacée à Huriel :

• CFE1 vs Tour Noire d'Huriel : les deux équipes se valent sur le papier. CFE1 s'incline à la première ronde avec un score de 1-2, avant de se reprendre sur la seconde ronde de l'après-midi, écrasant l'équipe adverse 3-0 !
  • CFE2 vs Cébazat : l'équipe écope d'un forfait administratif au dernier échiquier, ce qui n'a pas aidé les joueurs présents ! Laurie gagne sa première partie, malheuresement seule partie gagnée de l'après-midi, et l'équipe perd ses deux matches 1-3 et 0-4.
  • CFE3 éant forfait, l'équipe gagne son match ;)

Félicitations à tous les joueurs, et rendez-vous le 11 février pour la suite !

Calendrier et résultats ici (FFE)

Toutes les photos de CFE2 ici (Google Drive)

Athina M.