Le Club accueille 4 nouveaux arbitres !

Le Club a demandé l'organisation d'une session de formation d'Arbitre Fédéral de Club (AFC) à Clermont-Ferrand, qui s'est déroulée en Novembre 2022 sous la direction de Gérard Hernandez. Le Club a aussi demandé l'organisation d'une session d'examen d'arbitrage dans le coin, qui a pris place à Ennezat en Décembre 2022, sous la surveillance de Franck Gibaud, président du Comité Départemental du Jeu d'Échecs 63, que nous remercions très chaleureusement. Quatre membres ont réussi la session d'examen tandis qu' Agnès a renouvelé son titre. Félicitations à Alain, Philippe, Laurent et Athina pour leur titre !

Dans la foulée, Agnès et Athina ont obtenu leur titre d'Arbitre Fédéral d'Open niveau 1 (AFO 1) en juin 2023 dans le centre d'examen de Clermont-Ferrand hébergé au club, sous la surveillance de Romain Martinez que nous remercions aussi très chaleureusement.

Nos arbitres : http://www.echecs.asso.fr/ListeArbitres.aspx?Action=DNACLUB&ClubRef=162

Dans cet article